Drainage lymphatique du visage méthode Vodder 30mn - Cliquez ici


Destiné à dégonfler le visage, atténuer les rides et ridules, donner un coup d’éclat à un teint terne, diminuer les poches sous les yeux, aussi conseillé dans les cas d'acné.


  • Catégorie : Drainage lymphatique Méthode Renata França 60Mn
  • Durée: 00:30 Heures
  • Adresse: 155 Impasse des Sorbiers, La Farlède, France (Carte)
  • Plus d'Informations: Possibilité de me déplacer à votre domicile, me contacter

Prix :25

Choisissez le jour
 
Choisissez l'Heure

Description

Le drainage lymphatique manuel méthode Vodder (DLM) est un massage très doux et non douloureux destiné à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxiquer l’organisme tout en renforçant le système immunitaire.

Le drainage lymphatique est un moyen très efficace pour dégonfler le visage, atténuer les rides et ridules, donner un coup d’éclat à un teint terne, diminuer les poches sous les yeux, il est aussi conseillé dans les cas d’acné.

L’eau, élément vital de notre corps : 70% de l’organisme humain sont composés de liquide. L’eau, base de la vie, assure l’interaction et l’échange moléculaire et cellulaire du corps. Dans l’organisme humain, le système lymphatique joue le rôle d’une sécurité : il évacue le surplus du liquide tissulaire et véhicule l’eau, les protéines, les molécules de graisses, les cellules libres et les déchets en direction des ganglions lymphatiques. La lymphe, une fois purifiée, se déverse dans le système veineux.

L’intérêt du drainage lymphatique manuel selon la méthode du Dr. Vodder réside ainsi dans son influence favorable sur le milieu liquide du corps. En déplaçant la peau sur son tissu sous-jacent en direction de l’évacuation de la lymphe par des mouvements circulaires, avec une pression légère qui augmente et diminue progressivement, la technique favorise le nettoyage, la désintoxication et la décongestion du tissu conjonctif et des ganglions lymphatiques.


Les manœuvres s’exercent à l’aide la pulpe des doigts, ainsi qu’avec la paume et la tranche des mains. Il traite toutes les zones du visage en direction des ganglions lymphatiques de la nuque et du cou.