Drainage Lymphatique façon RENATA França 60mn- Cliquez ici


La méthode façon Renata est largement inspirée des techniques de drainages lymphatiques ancestraux, mais elles sont combinées à un massage modelant manuel tonique réalisé avec une pression ferme et un rythme. Cette technique réduit les œdèmes, active la circulation sanguine et potentialise un réseau complexe de vaisseaux où passent les fluides corporels, réduisant ainsi la tant redoutée cellulite. Le résultat est un corps moins gonflé et galbé avec un métabolisme plus accéléré et, donc, une sensation de bien-être.


  • Catégorie : Drainage lymphatique Méthode Renata França 60Mn
  • Durée: 01:00 Heures
  • Adresse: 155 Impasse des Sorbiers, La Farlède, France (Carte)
  • Plus d'Informations: Possibilité de me déplacer à votre domicile, me contacter

Prix :120

Choisissez le jour
 
Choisissez l'Heure

Description

La lymphe est un liquide qui circule dans l’ensemble du corps par un réseau de petits vaisseaux parallèles au système sanguin : le système lymphatique.  Le premier rôle de la lymphe est de transporter les déchets qui doivent être éliminés de l’organisme. Par ailleurs, le système lymphatique joue un grand rôle immunitaire. De nombreux globules blancs circulent dans la lymphe et les ganglions lymphatiques répartis le long du réseau, emprisonnent et détruisent les microbes, d’où l’importance d’y porter une attention toute particulière, et d’autant plus en ce moment !

Le système lymphatique s’épuise et devient moins efficace. Résultat, l’organisme stocke davantage d’eau et de graisse. C’est l’une des raisons pour lesquelles la cellulite apparaît ou qu’il est très difficile de se débarrasser de certains amas graisseux localisés... Voilà pourquoi le massage lymphatique devient nécessaire !

La méthode Renata est largement inspirée des techniques de drainages lymphatiques ancestraux (pompage au niveau des ganglions notamment au niveau de l’aine ou sous les aisselles) mais elles sont combinées à un massage modelant manuel tonique réalisé avec une pression ferme et un rythme accéléré (au niveau des mollets, des cuisses, du ventre et des bras). Cette technique réduit les œdèmes, active la circulation sanguine et potentialise un réseau complexe de vaisseaux où passent les fluides corporels, réduisant ainsi la tant redoutée cellulite. Le résultat est un corps moins gonflé et galbé avec un métabolisme plus accéléré et, donc, une sensation de bien-être.