
Le drainage lymphatique façon Renata est largement inspirée des techniques de drainages lymphatiques ancestraux, mais elles sont combinées à un massage modelant manuel tonique réalisé avec une pression ferme et rythmée. Forfait de 5 séances : 500€ (100€ la séance)
Le système lymphatique s’épuise et devient moins efficace. Résultat, l’organisme stocke davantage d’eau et de graisse. C’est l’une des raisons pour lesquelles la cellulite apparaît ou qu’il est très difficile de se débarrasser de certains amas graisseux localisés... Voilà pourquoi le massage lymphatique devient nécessaire !
La méthode Renata est largement inspirée des techniques de drainages lymphatiques ancestraux (pompage au niveau des ganglions notamment au niveau de l’aine ou sous les aisselles) mais elles sont combinées à un massage modelant manuel tonique réalisé avec une pression ferme et un rythme accéléré (au niveau des mollets, des cuisses, du ventre et des bras). Cette technique réduit les œdèmes, active la circulation sanguine et potentialise un réseau complexe de vaisseaux où passent les fluides corporels, réduisant ainsi la tant redoutée cellulite. Le résultat est un corps moins gonflé et galbé avec un métabolisme plus accéléré et, donc, une sensation de bien-être.
Pour optimiser les résultats du drainage lymphatique méthode Renata França, et profiter des bienfaits sur le long terme, avoir une bonne hygiène de vie est indispensable.
PRÉCAUTIONS ET CONTRE INDICATIONS
Avant de se lancer dans une séance de drainage lymphatique Façon Renata França, certaines contre-indications sont à connaître :
En cas de doute avant de pratiquer cette technique, il est recommandé de demander conseil à votre médecin.