Modelage du dos, épaules et nuque - 30 mn


Offrez-vous un moment de détente grâce à ce massage du dos. Il dénoue les tensions accumulées dans le haut du corps, une zone particulièrement exposée au stress et aux crispations. Des pétrissages en douceur et plus profonds sont effectués sur votre dos, votre nuque et vos épaules pour décontracter les muscles et soulager les articulations. Vous ressentez un intense sentiment de relaxation physique et mentale. À l'issue de ce massage, vous êtes reposé


  • Catégorie : Modelage Californien
  • Durée: 00:30 Heures
  • Adresse: 155 Impasse des Sorbiers, La Farlède, France (Carte)
  • Plus d'Informations: Possibilité de me déplacer à votre domicile, me contacter

Prix :30

Choisissez le jour
 
Choisissez l'Heure

Description

Ces pressions glissées s’effectuent avec des huiles de qualité auxquelles on adjoint des huiles essentielles spécifiques préparées par mes soins (mélange tonique, relaxant, drainant…).

Le massage ou modelage californien est le plus pratiqué et le plus célèbre des modelages. Il a été inventé dans les années 1970, et nous vient de la côte ouest des États-Unis.

Il s’agit d’un pétrissage de tout votre corps, de la tête aux pieds. Chaque zone de votre corps est travaillée minutieusement avec des huiles parfumées ou des huiles essentielles. Il vous permet de vous relaxer profondément et d’apaiser les tensions liées au stress. Il améliore votre circulation sanguine et adoucit votre peau. Le drainage lymphatique lié à cette pratique vous procure une vitalité nouvelle et une sensation de légèreté.


Comment se déroule une séance de massage californien 

C'est un massage à l'huile Bio aux huiles essentielles, il est constitué de mouvements fluides et enveloppants, ainsi que d’étirements. Vous êtes allongé(e) sur le dos ou sur le ventre, sur une table de massage. Vous êtes simplement couvert(e) d’un slip jetable afin de ne pas tacher vos sous-vêtements.

Dans une ambiance calme et sereine, agrémentée par de la musique relaxante, vous pouvez vous laisser aller à la détente.

Bénéfice :

Une session de massage californien permet de :

- Soulager les tensions (physiques et mentales)

- Soulager la contraction des muscles dues à des processus psychosomatiques

- Ré-équilibrer la dépense émotionnelle

- Augmenter la sensibilité et la conscience des récepteurs du corps d’une part, et de l’esprit d’autre part

- L’anxiété, la peur, l’insécurité, la dépression, le stress, la fatigue, l’insomnie

- les douleurs de dos, la tension musculaire

- le sentiment psychologique de déconnexion avec soi


Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n°60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massage médical ou kinésithérapie mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et détente, libératrice de tout stress.

En aucun cas les techniques de ces séances ne se substituent à un traitement ou suivi médical quel qu'il soit.